Actualités

Les 12 coups de midi

10 juin 2020 | 0 commentaire
Éric ne sera pas élu le 28 juin. La commission de TF Huns l’a déclaré battu au champ cath(al)odique, près de Châlons-en-Champagne. Il est donc éliminé des 12 coups de midi et ne participera pas au tour suivant, celui de l’intercommunalité. Plutôt que de lui organiser un pot de départ, on vous propose un making of de trois autres émissions phare, dont on un peu modifié les règles.

Les Marseillais. Avec la participation exceptionnelle de Top Chef pour le plat phare : la  bouillabaisse. On vous explique le principe. Le jeu se joue en deux manches. Les candidats, issus de 16 arrondissements, sont regroupés en 8 secteurs. Mais, d’une part, tous les secteurs ne rapportent pas le même nombre de points et, d’autre part, la numérotation des secteurs n’est pas continue. Ainsi, le 6-8 forment le 4ème secteur. Le must, c’est que pour la deuxième manche, TF huns a autorisé les candidats à descendre dans l’arène (Margaux) pour se battre parfois à quatre, parfois à trois et parfois à deux. Et ceux qui se battent à quatre peuvent même être issus du même camp. Vous n’avez pas tout compris ? Nous non plus. Mais une chose est sûre : celui qui devine le résultat gagne une canne (yes, oui !) et une (bonne) bière.

Élus au premier regard. C’est le remake d’une émission scandinave dont , on vous l’accorde, le nom est plus complexe à retenir qu’une marque de meubles aux couleurs jaune et bleu. Les candidats se rencontrent le jour de leur élection, avec l’assurance de trois experts qu’ils seront parfaitement compatibles avec leur moitié du corps électoral, selon les résultats des sondages qu’ils ont eu à passer et sans faire de raout, euh de raffut. On vous précise que les mariages sont tous célébrés à Grans, dans les Bouches du Rhône (cf. ci-dessus).
Collante A. Le tournage devait s’achever le 22 mars. Toutefois la direction a fait savoir que, pour cette saison, la finale aurait lieu, elle aussi, le 28 juin. Des candidats échouent sur une île déserte pour y préparer leur programme et survivre dans les conditions de rescapés. Séparés en deux tours, et pourvus du minimum vital, ils devront cohabiter pour assurer leur survie mais surtout triompher des élections. Petite précision Koh Lanta signifie l’île au million d’yeux. Ça fait au moins 500000 électeurs. Information transmise au ministère de l’intérieur… Et après ? Ben, direction l’hôtel intercommunal pour des noces inoubliables qui vont durer six ans. Et six ans, c’est les noces de Chypre. Donc, on vous envoie l’ONU si ça dérape…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 × quatre =